Le médaillé d’or des jeux des personnes spéciales de l’Afrique francophone, Ronelle Mandoukou Fred se prépare pour les championnats du monde à Tapei et les Jeux Olympiques des Sourds à Tokyo.

Ronelle Mandoukou Fred, le premier en visière dans la file avec les Kenyans. © Agaos Gabon

 

Le Gabonais Ronelle Mandoukou Fred, récemment couronné d’or aux jeux des personnes spéciales de l’Afrique francophone, ne ménage aucun effort dans sa quête de performance. Après avoir décroché la quatrième place au marathon du Gabon dans la catégorie 10km en décembre 2023, Fred a choisi de mettre les bouchées doubles dans sa quête de l’excellence sportive et jette son dévolu sur de nouveaux défis internationaux.

© Agaos Gabon

Actuellement au Kenya, Fred s’entraîne aux côtés des athlètes kenyans de renom, visant à améliorer sa forme et sa technique. Son objectif est clair : briller lors des prochains événements majeurs de l’athlétisme des sourds. En ligne de mire, le championnat du monde qui se tiendra à Tapei, Taïwan, en juillet 2024, suivi des Jeux Olympiques des Sourds à Tokyo, au Japon, en 2025.

Alors que Fred se prépare avec détermination pour ces compétitions d’envergure, il espère également bénéficier d’un soutien financier des autorités gabonaises pour pouvoir prendre part à ces différentes compétitions. En effet, en représentant fièrement son pays sur la scène internationale, Fred incarne l’espoir et le talent de toute une nation.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire