Au Gabon où les autorités de la transition ont annoncé des initiatives pour booster l’entrepreneuriat, des jeunes qui entendent bien dompter ce secteur proposent leur expertise et partagent leur expérience. Parmi eux, Grâce Manuella Engoang qui, le 20 janvier prochain, organise un talk business gratuit. Conférence-débat, atelier pratique et opportunités de réseautage sont prévus pour aider les porteurs de projets à se réaliser. 

Grâce Manuella Engoang entend partager les clés du succès. © D.R.

 

Stimuler l’économie gabonaise et créer de nouvelles opportunités d’emploi. Au Gabon, les promesses dans le domaine de l’entrepreneuriat sont alléchantes dans un contexte de chômage endémique et des jeunes qui entendent bien dompter ce secteur, proposent leurs expertises. Entre séminaires et séances de coaching organisés à l’endroit d’entrepreneurs prêts à dépenser quelques billets pour mieux se positionner, Grâce Manuella Engoang propose le 20 janvier prochain «un talk business gratuit et inspirant pour tous les entrepreneurs chevronnés et gabonais des deux sexes désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat».

L’entrepreneure sociale et conférencière qui se positionne comme un «serial entrepreneur», promet une journée inspirante, pleine de conseils et de partage d’expériences. À la clé, une conférence débat, un atelier pratique, mais surtout des opportunités de réseautage «dans le but de développer les compétences entrepreneuriales de tous les participants afin de voir des projets se concrétiser». «Préparez-vous à être inspirés et à découvrir les clés du succès dans le monde des affaires !» prévient Grâce Manuella Engoang qui précise que pour ce talk gratuit, 60 places sont disponibles. Les personnes désireuses d’y prendre part sont donc invitées à faire des réservations pour que le lieu de ce rendez-vous leur soit communiqué.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. NGOMAH dit :

    Talk business gratuit. Attention au quasi copier coller de l’occident qui nous fait rater toute initiative macrosociale.

    Soyez simple regarder ce qui est proche. Regarder la togolaise ,le malien, le gabonais ou gabonaise qui s’en sont sortis sans tintamarre, ni prétention en leçons aux  » gabonais qui veulent travailler dans les bureaux (comme le mielleur de Moanda) » ni par crimes rituels ou  »relations ».

  2. Evariste dit :

    Parce que c’est gratuit, on est obligé d’avoir les nichons dehors ?

Poster un commentaire