Sans doute victime d’une agression, une jeune fille a été découverte, morte, couchée sur l’herbe, aux abords du pont Nomba ce vendredi 15 décembre. Une enquête a été ouverte.

Le corps sans vie d’une jeune fille découvert aux abords du pont Nomba, le 15 décembre 2023. © Gabonews.com

 

Nouveau drame dans la commune d’Owendo. Le corps sans vie d’un individu a été découvert cette matinée du vendredi 15 décembre aux abords du pont Nomba, rapporte le site Gabonews.com. Il s’agit vraisemblablement d’une adolescente au regard de son accoutrement : un t-shirt de la marque Adidas, une paire de baskets montantes Jordan et des jeans coupés au niveau des cuisses.

Constat marquant, la jeune fille allongée sur le dos, dans l’herbe, a la braguette de son short totalement ouverte, laissant apparaître son pubis ; ce qui laisse penser qu’elle a subi une agression sexuelle. De plus, ses chaussures semblent avoir été posées à côté de chacun de ses pieds. Une scène de crime maquillée ?

Si rien ne permet à l’heure actuelle de déterminer les circonstances du décès ni même de préciser la nationalité de la jeune fille, les pompiers ont conduit la dépouille dans une maison de pompes funèbres de la place. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte pour mettre la main sur le ou les auteurs de qui s’apparente à un meurtre. Affaire à suivre.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire