«Sin» : La série propulsée par Beaufort pour briser le mystère Aïcha
Sous la houlette de la marque de bière Beaufort, l’avant-première mondiale de «Sin» a eu lieu le vendredi 10 mars 2023 à Libreville. La série télévisée entend briser le mystère ‘Aïcha’ pour qui Singuila a écrit une chanson au début de sa carrière et qu’il retrouve par hasard plusieurs années après. Comptant six épisodes de 3 minutes, le petit feuilleton sera diffusé tous les vendredis soir sur la page Facebook de Beaufort Lager.
«SIN» : une série événement produite par la marque Beaufort Lager. L’avant-première mondiale de ce feuilleton dont le personnage principal est Singuila, star de la chanson mondialement connue, a eu lieu le vendredi 10 mars à Libreville. Les officiels de Beaufort, bière produite en local par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), étaient donc à la manœuvre. Notamment, Cédric Rekoula, le directeur commercial de la Sobraga, et Axel Medjia, responsable vente de la marque Beaufort chez Sobraga, et naturellement un aréopage d’invités dont de nombreux influenceurs et artistes gabonais.
Dans «Sin», Singuila fait à nouveau la rencontre d’Aïcha à Abidjan, en Côte d’Ivoire, où il se retrouve pour la signature d’un contrat avec un label de production. Hasard de la vie ? Là, il revoit la «Aïcha» pour laquelle il avait écrit une chanson dix ans auparavant. Naturellement, la rencontre ravive beaucoup d’émotions entre eux et elle fini, bien heureusement et tendrement, chez Singuila. Seulement, le lendemain, lors de la signature du contrat avec le label, tout bascule lorsque le patron du label de production présente sa future épouse au célèbre chanteur de R&B. Celle-ci n’est autre qu’Aïcha !
On ne saurait en dire plus, la suite de l’aventure étant à découvrir dans les 6 épisodes de 3 minutes devant être diffusés sur la page Facebook de Beaufort tous les vendredis soir.
Le groupe Castel étant installé dans 21 pays d’Afrique, l’avant-première de la série «Sin» a été diffusée en simultané dans tous ces pays. L’objectif de la production de cette série événement, a précisé Axel Medjia, est d’amener les consommateurs de la bière Beaufort à briser le mystère caché derrière «Aïcha» sur qui Singuila avait écrit une chanson, en 2003, dans son tout premier album titré «On ne vit qu’une fois».
1 Commentaire
Axel Medjia, tu es un Génie 😉