L’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (Udis), le parti présidé par Hervé Patrick Opiangah, organise un grand meeting, le samedi 11 février prochain au stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville. Selon les organisateurs, ce rendez-vous se tient pour marquer la rentrée politique du parti, fixer le cap et se positionner pour les échéances électorales à venir, à savoir : la présidentielle, les législatives et les locales.

Hervé Patrick Opiangah et les jeunes du 6e arrondissement lors d’un précédent meeting. © Gabonreview

 

Pour sa rentrée politique, l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (Udis) a choisi le stade de Nzeng-Ayong pour y réunir ses militants et sympathisants. Cette formation politique de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, dirigée par Hervé Patrick Opiangah, organise un méga-meeting, le 11 février prochain, dans le but de fixer le cap et faire des perspectives pour les prochains scrutins électoraux.

Au-delà, cette rencontre donne l’opportunité au leader de cette écurie d’entretenir les militants et sympathisants sur l’actualité politique de l’heure. Le chef de file de l’Udis sensibilisera et entretiendra en effet les membres de sa formation et partagera sa vision pour la préservation des intérêts de sa formation politique.

Pendant plusieurs mois, Hervé Patrick Opiangah a sillonné plusieurs quartiers de Libreville et de l’intérieur du pays pour implanter les fondations de son parti, mais surtout pour deviser avec toutes les couches sociales. Régulièrement, il a recueilli les doléances des populations, présenté des pistes de solution, encouragé les uns et les autres à se prendre en charge en embrassant par exemple les métiers de la terre.

Le président de l’Udis est député à l’Assemblée nationale. Il est homme d’affaires, soutien d’Ali Bongo Ondimba. Il devrait visiblement inviter les siens à s’allier à lui pour soutenir la candidature du chef de l’État s’il était éventuellement candidat à la prochaine élection présidentielle. Une échéance qui devrait avoir lieu dans moins de sept mois.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire