Industrie : Démonstration de force et confirmation du potentiel du Groupe Foberd
Foberd Gabon a dévoilé tout son potentiel industriel à la faveur des journées nationales de l’industrie, organisées du 10 au 12 novembre dernier à Libreville. A cette occasion, le stand du Groupe a littéralement été pris d’assaut par les visiteurs enthousiasmés par les produits et activités de cet acteur majeur du secteur industriel au Gabon.
Acteur majeur du secteur industriel national, Foberd Gabon a pris une part active aux journées nationales de l’industrie, du 10 au 12 novembre dernier à Libreville. A la faveur de cet évènement, le groupe a organisé une exposition sur son stand. Celui-ci a littéralement été pris d’assaut par les visiteurs, enthousiasmés par les produits et activités de Foberd Gabon.
«L’apport du groupe à l’événement est de contribuer à l’illustration du potentiel industriel gabonais», a expliqué le Groupe spécialisé dans la vente électroménager, matériaux de construction, meubles, électricité/éclairage, plomberie et outils.
Le Groupe Foberd est en effet un acteur majeur non seulement de l’Industrie gabonaise en opérant dans la valorisation et la transformation des matières premières (incluant les déchets industriels) mais également un pilier de la diversification de l’économie en opérant dans divers secteurs clés dont la sidérurgie, l’économie circulaire et verte, l’agro-industrie, la plasturgie, l’électroménager, la minoterie, etc.
Le groupe contribue à l’employabilité des jeunes à travers des conventions signées avec des établissements techniques locaux. Il accueille 53 jeunes stagiaires dans ses filiales.
A travers les journées nationales de l’industrie, Foberd Gabon a illustré la diversité de son activité industrielle, mais également son engagement sociétal à travers ses actions en faveur de l’employabilité des jeunes et la protection de l’environnement.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.