Si ses antagonistes en affaires croyaient le crontraire, Mustapha Aziz rebondit. Il vient d’être opéré avec succès à Paris, en France. Il devrait reprendre du service après quelques semaines de convalescence. Une bonne nouvelle pour Satram EGCA, qui a plus que besoin de son PDG pour reprendre du poil de la bête après trois années dans les remous du redressement judiciaire.

© Gabonreview

 

Le PDG de Satram est hors de danger. Mustapha Aziz vient d’être opéré avec succès à Paris, en France. «Il reprendra du service après quelques semaines de convalescence», a appris le média marocain barlamane.com de sources sûres. Une heureuse nouvelle pour Satram EGCA, qui se remet des contrecoups du long feuilleton judiciaire sur la succession de Lahcen Jakhoukh. L’entreprise se remet également de tribulations d’une mise en redressement judiciaire longue de 36 mois.

Au Gabon, Satram est leader de la logistique intégrée au service de l’industrie pétrolière. L’entreprise va également relancer sous peu, ses activités du transport des marchandises, après trois ans d’interruption. Une situation accentuée par la crise du Covid-19. Tout va heureusement rentrer dans l’ordre, avec ce rebond sanitaire du Dr Mustapha.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Loozap dit :

    Sa santé était tres fragile , actuellement il va être remit sur pieds

Poster un commentaire