Activement recherché depuis la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo le montrant en train d’agresser une femme au marché d’Akébé pour la voler, l’individu, auteur présumé des faits, est actuellement aux mains de la police nationale. Il risque plusieurs années de prison.

Capture d’écran de l’agression. © Préfecture de police de Libreville

 

Il était activement recherché depuis la publication sur les réseaux sociaux, le 24 août dernier, d’une vidéo devenue virale tant celle-ci suscitait de l’indignation. L’individu, auteur présumé du vol avec violence sur une femme à Libreville, a été arrêté, informe ce mercredi 31 août la Préfecture de police. Il risque au moins trois ans de prison.

Les faits ont vraisemblablement été commis au marché d’Akébé, dans le 3e arrondissement de Libreville, à l’analyse des images visiblement issues d’une caméra de surveillance. Ce qui n’a pas manqué de relancer le débat sur l’utilité des caméras installées par le gouvernement dès 2010 dans certaines zones de la capitale. D’autres internautes souhaitent des patrouilles nocturnes de la police dans les quartiers réputés dangereux parmi lesquels Akébé.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire