Chelsea (D1 anglaise) vient de formuler une nouvelle offre de 13 milliards de francs CFA pour Pierre-Emerick Aubameyang. Une proposition toujours insuffisante pour le FC Barcelone (D1 espagnole), désireux de récupérer entre 16 et 19 milliards pour le buteur de 33 ans.

Chelsea va-t-il convaincre Barcelone de lui céder Pierre Emerick Aubameyang ? © news.dayfr.com

 

Après une première proposition de 9 milliards de francs CFA pour Pierre-Emerick Aubameyang, refusée par le FC Barcelone (D1 espagnole), Chelsea (D1 anglaise) ne lâche pas l’affaire. Le club londonien offert un chèque de 13 milliards de francs CFA, bonus inclus, aux Blaugranas pour son Gabonais. En dépit de cet effort financier, la proposition demeure inférieure à la requête du club espagnol.

En effet, les dirigeants catalans souhaitent récupérer entre 16 et 19 milliards pour le buteur de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025. Recruté libre en janvier 2022 à la suite de la résiliation de son contrat à Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang se retrouve barré en attaque par Robert Lewandowski. L’attaquant a marqué 13 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues avec le Barça, dont 11 buts en 18 rencontres de Liga (championnat espagnol de D1).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire