Nommé récemment PCA de la SOGARA, Jean Richard Sylong, affirme son indéfectible attachement à Ali Bongo Ondimba à qui il a rendu un vibrant hommage, le 7 août, à la foire de Port-Gentil.

Jean Richard Sylong remercie Ali Bongo Ondimba pour le choix porté en sa modeste personne. © Gabonreview

 

La foire municipale de Port-Gentil a servi de cadre le 7 Août dernier à la cérémonie de remerciements au Chef de l’État, organisée par Jean Richard Sylong suite à sa nomination au poste de président du conseil d’administration de la société gabonaise de raffinage (SOGARA).

Ce dernier a tenu à remercier personnellement Ali Bongo Ondimba pour le choix porté en sa modeste personne. Une grande cérémonie s’est déroulée à la foire Pierre-Louis Agondjo Okawé en présence des secrétaires nationaux, en l’occurrence Richard Albert Royembo, Gabriel Tchango, Ferdinand Ndo mais également la camarade Justine Libimbi épouse Mihindou et de plusieurs militants du 1er arrondissement.

© Gabonreview

Jean Richard Sylong, en sa qualité de vice-doyen du parti démocratique gabonais (PDG), a exprimé sa profonde reconnaissance au Président de la République pour avoir occupé de prestigieuses fonctions dans l’appareil étatique. Il dit mesurer pleinement l’immensité de la tâche et le degré d’engagement qu’il faudra pour mener à bien ce nouveau défi.

‹‹Je mesure pleinement la tâche qui m’attend. Merci à notre Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba à qui je réaffirme respectueusement ma fidélité et mon indéfectible attachement››, a-t-il dit. Ce dernier a promis de s’investir sur le terrain politique, lui et ses militants du 1ér arrondissement de Port-Gentil conformément aux recommandations des responsables du PDG, pour mieux préparer les élections à venir.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Tchenk3 dit :

    Apres le pere. Le fils….
    Oh…??!!!
    Meme si le ridicule ne tue pas, on est quand même RIDICULE

  2. Prince dit :

    Et la retraite c’est pour quand ? Il a fallu attendre cette nomination pour mettre un peut de peinture devant ta vieille Barack ? Pathétique.

Poster un commentaire