Ces deux derniers jours, deux avis de recherche ont été publiés par la Préfecture de police de Libreville au sujet d’un trafic présumé de bébé au quartier Nkembo, au point que certains soupçonnent la naissance d’un réseau dans le 2e arrondissement de Libreville.

Image à titre illustratif. ©iStock

 

© Facebook

Pour des nécessités d’enquête, un avis de recherche a été publié sur la page Facebook de la Préfecture de police lundi 8 août. La cible des flics : une jeune femme «poursuivie pour trafic d’un bébé» courant juillet 2022 au quartier Nkembo, dans le 2e arrondissement de Libreville.

Si la police nationale a publié ce mardi un avis portant cessation des recherches à la suite de l’arrestation de la jeune femme, ce même jour, un autre avis de recherche a été publié sur la même page. Cette fois, il s’agit d’une autre femme visiblement plus âgée que la première.

La femme dont l’image apparaît dans ce nouvel avis de recherche est quant à elle poursuivie pour «complicité de trafic d’un bébé». Des faits qui auraient également été commis courant juillet 2022, à Nkembo. Les deux femmes semblent faire partie d’une filière.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire