Le Stade Mandji a été accroché (1-1) par Mangasport, le 28 juillet à Libreville, à l’issue de la 4e journée des play-offs du National-Foot. Un résultat empêchant le club de Port-Gentil de remporter le titre.

Le Stade Mandji contraint par Mangasport de patienter avant de soulever le trophée de champion du National-Foot. © Facebook

 

Le titre de champion tendait les bras au Stade Mandji, qui n’avait besoin que d’une victoire pour remporter le saint graal. Mais Mangasport en a décidé autrement, en accrochant le leader du National-Foot, le championnat national de football, le 28 juillet à Libreville : 1-1 à l’issue de la rencontre.

«Dans un match aux allures de finale, les hommes du coach Alain Mandrault ont réussi à imposer leur suprématie et montrer aux yeux du nombreux public du stade de l’INJS que l’objectif premier des Portgentillais étaient de ramener le trophée de champion dans l’Ogooué-Maritime», a peut-on lire sur la page Facebook du club de Port-Gentil

La formation devra donc patienter avant de soulever le trophée. La 5e et dernière journée qui se jouera le 31 juillet prochain face à USB, déjà éliminée des play-offs, devrait permettre à l’équipe sponsorisée par la mairie de Port-Gentil de confirmer son sacre et d’être en coupe d’Afrique la saison prochaine. En D2, les dés sont déjà jetés puisque le Centre Sportif de Bendje, un autre club de Port-Gentil, a remporté le titre et évoluera en 1re division la saison prochaine.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire