Didier Ndong vient de reprendre l’entrainement avec Dijon (D2 française). Il avait été prêté au Yeni Malatyaspor (D1 turque), au dernier mercato d’hiver, où il aura vécu une expérience catastrophique.

Didier Ndong (gauche) a repris l’entrainement avec Dijon, le 1er juillet 2022. © Facebook

 

Absent des terrains depuis son départ prématuré du Yeni Malatyaspor (D1 turque), en mars, Didier Ndong retrouve enfin les terrains. Le milieu de terrain a repris l’entrainement avec Dijon (D2 française), qui l’avait prêté Yeni Malatyaspor au dernier mercato d’hiver. «Content de retrouver le terrain et faire ce que j’aime le plus au monde», a publié le joueur sur Facebook, le 1er juillet dernier. Didier Ndong est arrivé au Yeni Malatyaspor, août 2021, sous forme de prêt avec option d’achat.

Mais le joueur de 28 ans a vite déchanté avec 5 mois d’arriérés de salaire, après 24 matchs avec le club turc. Une situation ayant contraint le joueur a quitté le Yeni Malatyaspor pour rentrer à Libreville, au Gabon, en attendant la reprise avec Dijon. Le joueur ne devrait cependant pas rester au DFCO si une offre intéressante parvient sur les tables des dirigeants. En juillet 2021, en effet, Dijon avait placé le Gabonais sur le marché des transferts, sa valeur ayant été fixée à près de 3 milliards de francs CFA.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire