Gabon : Retour des lubrifiants Shell
Vivo Energy Gabon a annoncé le retour des lubrifiants Shell dans le pays, le 4 juin. La société commercialise sous la licence Shell une large gamme des produits adaptés aux véhicules légers, Shell Helix, et aux véhicules lourds avec Shell Rimula.
Bonne nouvelle pour les nostalgiques de la marque Shell. Vivo Energy Gabon, qui commercialise les produits pétroliers sous la licence Shell, a annoncé le retour des lubrifiants Shell dans le pays, à l’occasion du 37ème Open de Golf de Libreville, le 4 juin. Shell, est un leader mondial dans la formulation et la distribution des huiles de moteurs depuis plus de cent ans.
La réputation de la marque repose sur des atouts qu’a rappelé Sarah Doukouré, la directrice générale de Vivo Energy Gabon, à savoir : leader mondial depuis 14 ans dans la formulation et la distribution des lubrifiants, partenaire historique et un des leaders incontestés sur la Formule 1 avec Ferrari ; marque préférée des lubrifiants (N°1, Poids lourd, véhicule léger, moto et pour les équipements industriels).
A ces qualités s’ajoutent Une chaîne logistique de classe mondiale : 7 usines d’huile de base, 9 usines de graisse et 40 usines de formulation de lubrifiant ; un réseau de distribution mondiale de 1200 distributeurs ; une constante innovation orienté faible empreinte carbone ; plus 200 scientifiques dédiés à la R&D ; relations commerciales solides avec les plus grands fabricants d’automobile et d’équipement industriel : Daimler Chrysler, Ferrari, Bmw, Volkswagen, Ducati, Nissan, Hyundai, Komatsu, Caterpillar, Wartsila, General Electric.
Un solide réseau de distribution
Sur le marché gabonais, Vivo Energy Gabon commercialise une large gamme adaptée aux véhicules légers, Shell Helix, et aux véhicules lourds avec Shell Rimula. Occasion pour directeur commercial de Vivo Energy Gabon de présenter les spécificités de la gamme Helix qui permet une meilleure protection contre les impuretés et les dépôts, une meilleure économie de carburant, une performance en température extrême inégalée. Jeoffrey Abouiborokara n’a pas manqué de rappeler la promesse de la marque : «aucune huile ne prend aussi bien soin de votre moteur».
En somme, les consommateurs gabonais pourront désormais bénéficier des lubrifiants Shell Helix à travers un réseau de 6 points de service à Libreville, Moanda et Port-Gentil et qui sera bientôt porté à 60 points de vente d’ici la fin de l’année, 5 ans après le départ du groupe Shell du Gabon. Dans la liste actuelle des points de ventes Helix, figurent, entre autres, ECIG (ZI Oloumi), Entretien Auto Plus (Rd Point Nzeng Ayong), Gabon 4×4 (Avorbam), IVA Gabon (Charbonnages), Adam et Frères (Nyali), Rozabaya (Moanda).
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.