Football : Xavi veut garder Aubameyang malgré une possible arrivée de Lewandoski
L’entraineur du FC Barcelone (D1 espagnole) a assuré, le 9 mai, que Pierre-Emerick Aubameyang aurait du temps de jeu la saison prochaine. Une sortie visant à couper court aux rumeurs annonçant le Gabonais partant en fin de saison, en raison d’une possible arrivée de Robert Lewandoski au FC Barcelone.
Alors que la rumeur enfle sur un départ de Pierre-Emerick Aubameyang en fin de saison, l’entraineur du FC Barcelone a tranché sur l’avenir de l’attaquant gabonais. Xavi voudrait continuer à donner du temps de jeu à l’ancien joueur d’Arsenal (D1 anglaise) la saison prochaine, même si Robert Lewandowski venait à rejoindre son effectif, a annoncé SPORT, le 9 mai dernier.
Arrivé à FC Barcelone au dernier mercato d’hiver, Pierre-Emerick Aubameyang s’est tout de suite imposé comme le nouvel homme fort des Blaugranas. En 14 matchs de championnat avec l’ancien club de Lionel Messi, le Gabonais a inscrit 9 buts, faisant de lui le meilleur buteur de l’effectif cette saison. Des statistiques que le buteur pourrait peaufiner d’ici la fin de saison.
Si Robert Lewandoski débarquait au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang devra se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui par son coach. Il devra faire jeu égal, sinon apprendre à jouer avec le Polonais, actuellement considéré comme l’un des meilleurs avant-centres d’Europe et du monde.
1 Commentaire
Bjr. C’est possible avec des passeurs comme DEMBELE. Bon courage mon petit !Amen.