Pierre Ghislain Atcho a été désigné pour arbitrer le match entre La République centrafricaine (RCA) et le Ghana, le 5 juin, comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023 dans le Groupe E. Il sera assisté par ses compatriotes Marlaise Ditsoga Boris et Urbain Ondo Ndong et Tanguy Patrice Mebiame.

Pierre Ghislain Atcho sera l’arbitre du match RCA-Ghana, le 5 juin 2022. © Fegafoot

 

La République centrafricaine (RCA) reçoit le Ghana, le 5 juin prochain, pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023 dans le Groupe E. Pour cette rencontre, la Confédération africaine de football (Caf) a désigné un quatuor arbitral gabonais. L’arbitre central du match sera Pierre Ghislain Atcho. Il sera assisté par ses compatriotes Marlaise Ditsoga Boris et Urbain Ondo Ndong.

Également de nationalité gabonaise, Tanguy Patrice Mebiame sera le 4e arbitre. Pierre Ghislain Atcho était de la partie lors du match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre Jwaneng Galaxy (D1 botswanaise) et l’Espérance de Tunis (D1 tunisienne), en mars dernier. Cette rencontre sera un test grandeur nature pour l’homme en noir gabonais, qui a déjà officié dans les catégories des jeunes, notamment la Can U17 2019.

Pierre Ghislain Atcho sera l’arbitre du match RCA-Ghana, le 5 juin 2022. © Fegafoot

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire