GSEZ a constaté pour le regretter, le 25 mars, la prolifération de fausses offres d’emploi en son nom sur les réseaux sociaux. L’entreprise a rappelé que toutes ses offres d’emploi sont uniquement publiées sur leurs réseaux officiels et dans le quotidien L’Union.

«Toutes nos offres d’emploi sont uniquement publiées sur nos réseaux officiels et dans le journal L’Union», alerte GSEZ. © cres-21.com

 

Comptant parmi les premiers employeurs du pays, GSEZ est au cśur d’une fausse campagne de recrutement. La société a vite fait de dénoncer cette arnaque par voie de communiqué, le 25 mars. «GSEZ constate la prolifération de fausses offres d’emploi en son nom sur les réseaux sociaux. Toutes nos offres d’emploi sont uniquement publiées sur nos réseaux officiels et dans le journal officiel L’Union», a informé le communiqué.

L’arnaque à l’emploi est devenue est phénomène courant et inquiétant. Des personnes mal intentionnées créent de faux comptes d’entreprises ayant pignon sur rue ou d’administration, publiant de fausses offres d’emploi. L’objectif étant de soutirer le maximum d’argent aux demandeurs d’emploi qui,  une fois arnaqués, n’ont que leurs yeux pour pleurer. En attendant que les autorités se penchent sérieusement sur la question, GSEZ appelle à la vigilance.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire