Denis Bouanga a offert la victoire (1-0) à Saint-Etienne (D1 française) face à Metz (D1 française) lors de la 27e journée de championnat, le 6 mars. Grâce à ce succès, les Verts sortent de la zone de relégation.

Denis Bouanga a sorti Saint-Etienne de la zone rouge. © Icon Sport

 

Englué dans les tréfonds du classement de Ligue 1 (championnat français de D1) depuis le début de saison, Saint-Etienne (D1 française) entrevoit un peu de lumière. Grâce à but de Denis Bouanga (52e, 1-0) lors de la 27e journée de championnat, le 6 mars, les Verts l’ont emporté face  à Metz (D1 française) et sortent de la zone rouge. A l’issue du match, l’attaquant gabonais s’est complètement enflammé.

«C’est magnifique, tout est réuni aujourd’hui. On a fait une bonne partie. Tout est réuni pour prendre les trois points, on a su les prendre. On le sent depuis plusieurs jours, l’état d’esprit est irréprochable. On sait gagner les matchs désormais, on sait tenir le score, il reste comme toujours des détails à régler. On est une vraie équipe, on va continuer comme ça. On travaille beaucoup à l’entraînement, on a la réussite en match. C’est magnifique pour moi et pour tout le monde, pour ce public, cette ville qui ne doivent pas être en bas du classement», a affirmé le joueur sur le10sport.com.

Saint-Etienne est désormais 17e et premier non reléguable de Ligue 1. Il faudra conforter ce classement lors de la prochaine journée, le 11 mars, face à Lille (D1 française). Un match qui ne sera pas facile face à l’actuel 7e de Ligue 1.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Toujours du courage. Amen.

Poster un commentaire