Football : Didier Ndong et Yeni Malatyaspor au fond du trou
Didier Ndong et Yeni Malatyaspor (D1 turque) sont actuellement lanterne rouge du championnat. Une situation compliquée pour ce club qui, par ailleurs, cumulerait des impayés de salaires des joueurs.
Rien ne va plus au Yeni Malatyaspor (D1 turque). En dépit de belles ambitions en début de saison, le club est actuellement bon dernier de Süper Lig (championnat turc de D1). Et comme si cela ne suffisait pas, la formation dans laquelle évolue Didier Ndong est actuellement empêtrée dans de graves difficultés financières. Yeni Malatyaspor n’arrive carrément plus à payer ses joueurs depuis plus de cinq mois. Certains coéquipiers de l’international gabonais ont déjà demandé à résilier leur contrat, d’autres préfèrent sécher les entraînements.
«Didier Ndong (20 matchs en Championnat, 2 matchs en Coupe), qui a, comme les autres, manifesté une petite grève en janvier, continue de s’entraîner, et à rester professionnel, en attendant que la situation financière du club s’arrange. Si elle ne s’arrange pas d’ici quelques semaines, le joueur sera sans doute rappelé par Dijon, avec qui il a toujours une année de contrat, et attendre tranquillement le mercato d’été», a analysé Freddhy Koula. Selon le journaliste, des clubs anglais, turcs et français se seraient renseignés sur le milieu de 27 ans (42 sélections) qui espère vite retrouver une stabilité en club.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.