Football : Didier Ndong dans le Top 5 des recrues hivernales des clubs bretons
Didier Ndong apparait dans ‘’Le top 5 des recrues du mercato hivernal dans les clubs bretons’’, publié le 2 février dernier par quotidien Le Télégramme. En janvier 2015, Didier Ndong rejoignait le FC Lorient (D1 française) en provenance de CS Sfaxien (D1 tunisienne), contre un chèque de 623 millions de francs CFA.
En janvier 2015, Didier Ndong rejoignait le FC Lorient (D1 française) en provenance de CS Sfaxien (D1 tunisienne), contre un peu plus de 623 millions de francs CFA. Un transfert payant puisque le milieu de terrain apparait dans ‘’Le top 5 des recrues du mercato hivernal dans les clubs bretons’’, publié le 2 février dernier par quotidien Le Télégramme, régional français de Bretagne. «Je lui vois un grand avenir», assurait Christophe Le Roux, le directeur sportif du FC Lorient, un an après l’arrivée du Gabonais.
En effet, le joueur s’était montré impressionnant, malgré son jeune âge, devenant la véritable plaque tournante du jeu de son équipe. Pas étonnant s’il est parti vers l’Angleterre, à l’été 2016, pour une somme record : près de 10,5 milliards de francs CFA. Après un passage mitigé à Sunderland et retour en France au DFCO, l’international gabonais fait actuellement le bonheur de Malatyaspor (D1 turque).
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.