Football : Boupendza et Allevinah brillent pour leur retour en club
Jim Allevinah et Aaron Boupendza se sont distingués avec leurs clubs pour leur premier match après la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. Le premier a été passeur décisive pour le but de la victoire de son équipe, le 6 février, tandis que le second a été le grand artisan du succès de son équipe, 48 heures plus tôt, en inscrivant un doublé.
Auteur d’une prestation encourageante avec le Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, Jim Allevinah et Aaron Boupendza se sont distingué dès leur retour en club. Le premier a offert la passe décisive pour l’unique but de l’opposition entre Clermont (D1 française) et l’OGN Nice (D1 française) en championnat, le 6 février. «Enchainer et ne rien lâcher», a twitté l’attaquant gabonais après la victoire de Clermont, qui signe une deuxième victoire de suite pour prendre 4 points d’avance sur le barragiste de Ligue 1 (championnat français de D1).
48 heures plus tôt, Aaron Boupendza a fait parler la poudre. L’avant-centre a inscrit un doublé lors de la victoire 4-2 d’Al-Rabi (D1 qatarie) aux dépens de Al Shamal (D1 qatarie). Grâce à ce succès de prestige, la formation remonte à la cinquième place du classement de la Qatar Stars League (championnat qatari de D1), à 2 points du podium. Désormais, Aaron Boupendza en est à cinq buts en 11 matchs de championnat.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.