Le journaliste espagnol Gerard Romero a diffusé, le 31 janvier sur Twitch, les images de l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à Barcelone. L’attaquant de 32 ans pourrait rejoindre le club catalan sous forme de prêt.

Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé à Barcelone, ce 31 janvier 2022, où il pourrait s’engager avec le club éponyme dans les prochaines heures du mercato hivernal. © D.R.

 

En contacts avancés avec le FC Barcelone (D1 espagnole), Pierre-Emerick Aubameyang semble plus que jamais proche de s’engager avec le club catalan. Le journaliste espagnol Gerard Romero a diffusé, le 31 janvier sur Twitch, les images de l’arrivée de l’attaquant gabonais à Barcelone. A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, le joueur est allé, semble-t-il, peaufiner les derniers détails de son transfert, notamment la question salariale.

Percevant près de 230 millions de francs CFA par semaine avec Arsenal (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang consentirait à baisser drastiquement son salaire pour rejoindre le FC Barcelone sous forme de prêt. Écarté par Mikel Arteta en raison d’un problème disciplinaire, l’international gabonais n’a plus joué avec Arsenal depuis le 6 décembre 2021, qui souhaite s’en débarrasser.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire