13 employés de Foberd Gabon ont été décorés de la médaille d’honneur du travail, le 8 janvier à Owendo. : Des récompenses marquant le couronnement d’une étape décisive dans la carrière professionnelle des récipiendaires, qui cumulent 10 et 20 ans d’ancienneté au sein du groupe spécialisé dans le commerce de gros et de détail.

Luc Agondjo en compagnie avec les décorés de Foberd Gabon, le 8 janvier 2022 à Owendo. © Gabonreview

Spécialisée dans le commerce de gros et de détail, Foberd Gabon a honoré 13 de ses employés. Ces derniers ont été décorés de la médaille d’honneur du travail, le 8 janvier à Owendo. Cumulant 10 ans d’ancienneté, neuf agents ont reçu la médaille de bronze. Quatre autres, totalisant 20 ans d’ancienneté, se sont vus décernés la médaille d’argent.

«Recevoir la médaille du travail, c’est avant tout une reconnaissance de l’Etat qui reconnait en vous des serviteurs de notre développement», a déclaré le directeur général du travail dans son mot de circonstance. «Oui, à travers votre qualité de salarié, 10 et 20 ans durant à Foberd Gabon, vous avez permis à cette société de participer à l’activité économique du pays, donc à sa marche vers le développement», a ajouté Luc Agondjo.

A de la cérémonie. © Gabonreview

Ce dernier n’a pas manqué de prodiguer de précieux conseils aux récipiendaires. «Pour que cette entreprise continue de prospérer, je vous encourage à persévérer dans le même élan en transmettant aux moins anciens ces qualités qui vous sont reconnues», a ajouté le directeur général du travail. Le directeur général de Foberd Gabon, pour sa part, a exprimé sa joie à l’occasion de cette cérémonie.

«Le Groupe Foberd qui est constitué de neuf entités, a aujourd’hui plus de 20 ans d’existence. Et comme il est de tradition depuis quelques années déjà, nous sommes heureux de voir certains de nos collaborateurs honorés à travers la présente cérémonie. A vous les heureux élus, vous devez garder à l’esprit que ces médailles sont le reflet de votre fidélité, votre engagement sans faille et surtout de votre adhésion aux idéaux de notre groupe», a déclaré André Fokoumba.

Aussi, a-t-il ajouté : «Ces récompenses sont le couronnement d’une étape décisive dans votre carrière professionnelle, mais vous ne devez pas les considérer comme une fin en soi et chercher plutôt à travailler davantage pour votre développement personnel et celui de votre entreprise». Les récipiendaires n’ont pas manqué de remercier l’administration du travail et leur entreprise pour ces distinctions.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire