Can 2021 : Aubameyang et Lemina testés positifs au Covid-19
Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet, le coach adjoint des Panthères, ont étés testés positifs au Covid-19, ce 6 janvier à Douala, par les autorités sanitaires camerounaises. Ces derniers ont été immédiatement conduits dans une clinique de la place pour passer des tests PCR plus précis.
Arrivée au Cameroun dans la nuit du 5 janvier, la sélection gabonaise s’est soumise aux tests Covid le lendemain, effectués par les autorités camerounaises. Et le premier diagnostic est accablant. «Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet, le coach adjoint des Panthères sont tous les trois testés positifs à la Covid-19. Pourtant, au départ de Dubaï, ils étaient tous négatifs», a annoncé L’Union, le 6 janvier.
Une issue liée à la négligence au sein de la tanière des Panthères, durant la période de préparation à Dubaï. En effet, l’humoriste français Walid Sax a partagé sur les réseaux sociaux, une vidéo d’une visite rendue aux joueurs gabonais. En plus de cette visite surprenante venue de l’extérieur et de l’ambiance festive, on peut y apercevoir nombreux joueurs s’affichant sans masque avec Pierre-Emerick Aubameyang aux premières loges.
En tout cas, Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet ont été immédiatement conduits dans une clinique de la place pour passer des tests PCR, plus précis, a indiqué le quotidien national. Gageons qu’il s’agit d’une fausse alerte. Toujours est-t-il qu’encore une fois, le Gabon a brillé par un manque de sérieux criard dans ce segment sanitaire.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.