BW Energy vient d’attribuer à Borr Drilling un contrat de quatre puits pour le jack-up Norve, au large du Gabon. Le contrat devrait débuter au second semestre 2022 après l’achèvement de celui actuellement en cours, noué en janvier 2021.

Borr Drilling va poursuivre son partenariat avec BW Energy en 2022. © sinorigoffshore.com

 

Couronné de succès en 2021, le partenariat entre BW Energy et Borr Drilling va être reconduit. La société pétrolière vient d’attribuer à l’entrepreneur international en forage, un contrat de quatre puits pour le jack-up Norve au large du Gabon. Un jack-up est un type de plateforme mobile qui se compose d’une coque flottante munie d’un certain nombre de jambes mobiles, capable d’élever sa coque au-dessus de la surface de la mer.

«Le contrat devrait débuter au second semestre 2022 après l’achèvement de son contrat actuel. La durée prévue est de 240 jours plus les options», a détaillé offshore-mag.com dans un article publié le 17 décembre. En outre, BW Energy a obtenu une lettre d’attribution contraignante de la part d’un opérateur dont l’identité n’a pas été révélée, en Asie du Sud-Est, pour le jackup Thor. «Le programme d’un an devrait commencer en juin 2022», a conclu la principale source de nouvelles et de contenu technique opportuns, exploitables et pertinents pour les industries du pétrole, du gaz et des énergies renouvelables en mer.

Borr Drilling Limited est une entreprise internationale de forage pour l’industrie du pétrole et du gaz. La société se concentre sur l’acquisition et l’exploitation d’actifs de forage. Ses appareils ont la capacité de forer jusqu’à une profondeur d’environ 10,6 km tout en opérant à des profondeurs d’eau allant de neuf à 121 m. En janvier 2021, Borr Drilling a noué un partenariat avec BW Energy pour le forage de deux puits au large du Gabon.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire