Préavis de grève Synec : La BGFIBank Gabon fustige l’utilisation des images de son siège social
La BGFIBank Gabon fustige l’utilisation de ses images, protégées par les règles sur la propriété intellectuelle, pour l’illustration du mouvement d’humeur du Syndicat national des établissements de crédits (Synec). Par ailleurs elle se désolidarise du contenu des textes qui accompagne ces images. [Communiqué].
Libreville, GABON-le 15 décembre 2021 : De nombreuses images du siège social de BGFIBank Gabon, associées au préavis de grève déposé par les syndicats ce jour, sont diffusées sur les réseaux sociaux.
BGFIBank Gabon fustige l’utilisation de ces images protégées par les règles sur la propriété intellectuelle sur un sujet qui ne la concerne pas, et se désolidarise du contenu des textes qui accompagne ces images.
BGFIBank Gabon réaffirme son engagement à respecter les mesures gouvernementales édictées pour lutter contre la propagation de la pandémie de la Covid-19 et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de l’utilisation frauduleuse de son image.
1 Commentaire
Voilà, quand on vous dit que le Gabon là est un pays à part. La solidarité n’est pas le plat le mieux partagé au Gabon. Elle est souvent de façade. En voici la preuve. Et toc !!! 🤣🤣🤣🤣🤣