Kouamba Terence a remporté la médaille d’argent dans la catégorie des -81 Kg, le 7 novembre lors de la 5e édition de l’Open de judo de Yaoundé. Le combattant engrange ainsi de précieux points dans la course aux qualifications pour les Jeux olympiques (JO) 2024 à Paris.

Kouamba Terence a remporté l’unique médaille du Gabon à l’Open de judo de Yaoundé, le 7 novembre 2021. © Fédération internationale de judo

 

L’hymne national gabonais a retenti à l’Open de judo de Yaoundé. Kouamba Terence a remporté la médaille d’argent dans la catégorie des -81 Kg, le 7 novembre lors de la 5e édition de la compétition. Le combattant de 28 ans ouvre ainsi son compteur de points en vue des qualifications pour les Jeux olympiques (JO) 2024.

Le Gabon termine ainsi la compétition avec une médaille et se place en 5e place… loin derrière le pays hôte qui a récolté huit médailles. Après le Cameroun, Kouamba Terence devrait se rendre au Sénégal, ou se tiendra à l’Open de judo de Dakar, les 13 et 14 novembre. 56 judokas de 16 pays sont attendus à ce rendez-vous sportif.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire