Football : Aubameyang rugit lors du derby du Nord de Londres
Pierre-Emerick Aubameyang a trouvé le chemin des filets lors de la victoire d’Arsenal (D1 anglaise) face à Tottenham (D1 anglaise), le 26 septembre. C’est le 2e but du Gabonais en championnat.
Auteur de son premier but en championnat le 11 septembre dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a récidivé lors du derby du Nord de Londres, le 26 septembre. Le Gabonais a inscrit le 2e but de son équipe lors de la victoire (3-1) d’Arsenal (D1 anglaise) face à Tottenham (D1 anglaise). Après son but, le capitaine d’Arsenal a célébré à genoux devant les fidèles itinérants des Spurs, un peu comme lorsque Thierry Henry l’avait fait à Highbury après avoir marqué contre Tottenham en novembre 2002.
«Aubameyang travaille très dur pour l’équipe», a déclaré le manager d’Arsenal. Mikel Arteta a admis qu’il avait demandé plus à l’attaquant gabonais ces dernières semaines, et le technicien espagnol a été ravi de sa réponse. «Je suis vraiment content de la performance d’aujourd’hui et de la performance contre Burnley et de ce que fait Auba. Il était critiqué et nous lui demandions d’en faire plus. Il l’a soutenu et a baissé la tête et il travaille énormément pour l’équipe, et maintenant je peux vous dire qu’il donne vraiment», a-t-il affirmé. Les Gunners enchaînent une 3e victoire d’affilée et reviennent à la hauteur de leur adversaire avec 9 points.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.