Le Gabon a dominé (3-2) la Somalie, le 16 septembre, pour son 2e match en championnat d’Afrique des sourds à Nairobi, au Kenya. Grâce à cette victoire, le Gabon se qualifie pour les quarts de finale et défiera le Cameroun.

Le Gabon a décroché son ticket pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des sourds 2021, en dominant la Somalie (2-3), le 16 septembre 2021. © Facebook

 

Après la lourde défaite face à l’Égypte, le Gabon s’est bien rattrapé dans le championnat d’Afrique des sourds à Nairobi, au Kenya. Les poulains de Rigobert Nzamba Nzamba ont battu (3-2) la Somalie, le 16 septembre, pour leur 2e match dans la compétition. Les buts gabonais ont été inscrits par Djessy Nso Nzeng (10e), Moussa Onanga (56e) et Ibrahim Adjagbé (75e).

Grâce à cette victoire, le Gabon se qualifie pour les quarts de finale et défiera le Cameroun. Le pays pourra-t-il franchir l’obstacle camerounais et accéder aux demi-finales ? En tout cas, les deux équipes se connaissent très bien et leur opposition promet des étincelles. Même si le Gabon part désavantagé sur le papier du fait de sa préparation approximative.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire