La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) informe que son aimable clientèle qu’une canalisation d’eau a été endommagée par une entreprise de BTP sur l’axe OPT – Ecole publique Akournam 2, dans la commune d’Owendo, dans la nuit du jeudi 09 au vendredi 10 septembre 2021. [Communiqué]

Les techniciens de la SEEG à pied d’œuvre sur le chantier de la conduite endommagée. © Seeg

 

Libreville, le 10 septembre 2021 – Dans la nuit du jeudi 09 au vendredi 10 septembre 2021, une canalisation d’eau a été endommagée par une entreprise de BTP sur l’axe OPT – Ecole publique Akournam 2, dans la commune d’Owendo.

L’incident a occasionné un manque d’eau pour les usagers situés dans cette zone ainsi que ceux habitant les rues adjacentes en périphérie de la zone.

© Seeg

Les équipes SEEG mobilisées à cet effet, ont travaillé d’arrache-pied pour rétablir la desserte en eau potable ce vendredi 10 septembre 202 en début de soirée.

Afin d’améliorer la sécurité des travaux à proximité des réseaux eau et électricité, la SEEG rappelle aux entreprises la nécessité préalable de s’informer de la présence ou non de réseaux et de connaître les plans de leurs zones d’implantation.

Le respect de cette disposition assure la protection des canalisations contre de tels incidents qui constituent une cause non négligeable de désagréments liés à l’accès à l’eau pour les populations.

La Direction Communication et Marketing 011 76 78 53

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Carrine dit :

    Et pourquoi y a pas d’eau à sotega depuis le 30 août jusqu’à lors ?

Poster un commentaire