Borr Drilling s’est montrée enthousiaste sur le marché du forage. Suite à ses importants contrats remportés depuis le début de l’année, dont au Gabon où elle fore pour BW Energy, la société norvégienne a ajouté environ 542 millions de dollars de revenus à son carnet de commandes.

Le marché du forage devrait retrouver des couleurs au Gabon, mais également à l’international, à en croire Borr Drilling. © Borr Drilling

 

Entreprise internationale de forage pour l’industrie du pétrole et du gaz, Borr Drilling demeure confiant sur le marché du forage. Actuellement, la société norvégienne fore pour BW Energy au large du pays. «Suite à nos importants contrats remportés depuis le début de l’année, nous avons ajouté environ 542 millions de dollars de revenus à notre carnet de commandes», s’est réjoui le directeur général de Borr Drilling, le 1er septembre sur Upstream.

«Dans un contexte de prix élevés du pétrole, de demande de plates-formes revenant et dépassant les niveaux d’avant la pandémie et l’offre de plates-formes diminuant naturellement, nous sommes bien placés pour bénéficier de l’environnement actuel et sur la bonne voie pour que l’ensemble de nos 23 plates-formes livrées fonctionnent d’ici fin 2022», a ajouté Patrick Schorn.

Borr Drilling se concentre sur l’acquisition et l’exploitation d’actifs de forage. Ses appareils ont la capacité de forer jusqu’à une profondeur d’environ 10,6 km tout en opérant à des profondeurs d’eau allant de neuf à 121 m. Après BW, le foreur travaillera pour Vaalco Energy entre décembre 2021 et avril 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire