L’Union africaine de judo (UAJ) et la Fédération internationale de judo (FIJ) ont retenu Jean-Claude Djimbi, parmi les arbitres en course pour les qualifications aux Jeux olympiques (JO) 2024. Une décision consécutive à la très bonne prestation de l’arbitre international gabonais aux dernières olympiades, à Tokyo.

Jean-Claude Djimbi pourrait faire partie du contingent d’arbitres aux JO 2024 à Paris. © Facebook

 

S’il savoure encore sa médaille glanée aux derniers Jeux olympiques (JO) 2020, à Tokyo, Jean-Claude Djimbi doit déjà être au taquet. L’arbitre international gabonais a été retenu par l’Union africaine de judo (UAJ) et la Fédération internationale de judo (FIJ) pour les qualifications aux JO 2024 à Paris, en France.

«Suite à ma bonne prestation lors des JO de Tokyo 2020, je viens de recevoir de la part de l’UAJ et de la FIJ, le mail m’informant que je suis de nouveau retenu parmi les arbitres en course vers la qualification pour Paris 2024. Ce qui bien sûr, va m’obliger de maintenir cette dynamique en participant à un maximum de compétitions pour garder les acquis car seule la compétition prépare à la compétition», a révélé Jean-Claude Djimbi dans un entretien paru le 20 août sur Gabonallsport.

L’arbitre gabonais n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant les cinq dernières années. «Nous voilà à nouveau en course pour Paris 2024. C’est un autre défi et je saurais compter sur vous», conclu celui qui pourrait briguer la présidence de la Fédération gabonaise de judo (Fegajudo).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Moussavou Ibinga Jean dit :

    François Ndjimbi c’est votre parent ?

Poster un commentaire