West Ham (D1 anglaise) a annoncé le 3 août, être disposé à débourser les 5,2 milliards FCFA exigés par Hatayspor (D1 turque) pour Aaron Boupendza. L’attaquant gabonais va-t-il rejoindre les Hammers cet été ?

Aaron Boupendza va-t-il rejoindre les Hammers cet été ? © L’Equipe

 

A la recherche d’un attaquant pour la prochaine saison, West Ham (D1 anglaise) veut recruter malin. Selon hammers.com, le président du club serait prêt à mettre 5,2 milliards de francs CFA pour arracher Aaron Boupendza à Hatayspor (D1 turque). «West Ham peut recruter l’attaquant de Hatayspor Aaron Boupendza pour seulement 8 millions d’euros (6,8 millions de livres sterling) cet été», a affirmé Lutfu Savas.

Ce montant correspond à celui exigé par le club turc pour laisser filer l’international gabonais. Une somme cependant jugée excessive par hammers.com, même si le joueur a inscrit 22 buts en 36 matchs de championnat la saison dernière. Même si, «Boupendza est un excellent finisseur et dribbleur, tout comme il est également très fort dans les airs (…) Le fait que le joueur de 24 ans soit un buteur naturel est un énorme avantage, indépendamment des autres faiblesses de son jeu», a analysé le média anglais.

Si l’intérêt des Hammers pour Aaron Boupendza se concrétise, il n’y a aucune raison que ce dernier ne rejoigne pas l’Angleterre dans les prochains jours. Affaire à suivre.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire