Football : Dijon pousse Ecuele Manga vers la sortie
Bruno Ecuele Manga ne semble plus entrer dans les plans de Dijon (D2 française), qui devrait s’en séparer. Comme un symbole, le défenseur central et capitaine du club a été écarté du groupe lors de la 2e journée de championnat.
Joueur ayant disputé le plus de matchs avec Dijon (D2 française) depuis de saisons, Bruno Ecuele Manga ne semble plus entrer dans les plans du club. Écarté du groupe lors de la défaite (2-1) face à Nîmes (D2 française) en Ligue 2 (championnat français de D2), le 31 juillet, le défenseur central de 33 ans semble bien parti pour quitter le DFCO.
C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu son entraineur après la défaite à Nîmes. «Le fait de ne pas l’avoir convoqué, c’est un choix par rapport au futur, on s’inscrit dans une volonté de dégager une équipe et de miser sur les joueurs qui nous ont rejoints. Bruno, vous savez la relation que j’ai eue avec lui, j’en ai fait mon capitaine. On a eu une discussion franche», avait déclaré David Linarès.
On ne parle pas comme cela au passé de celui qu’on a fait capitaine. Le divorce semble consommé entre Dijon et Bruno Ecuele Manga. Une belle affaire à saisir pour des clubs de Ligue 1 (championnat français de D1).
1 Commentaire
Bjr. le white a été clair dans le second paragraphe. La messe est dite. Amen.