Sabah FC (D1 malaisienne) a annoncé, le 3 août, le départ de Levy Madinda dont le contrat n’a pas été reconduit. Le meneur de jeu de 28 ans est arrivé au sein de la formation malaisienne en février dernier.

Après six mois seulement, Levy Madinda n’est plus un joueur de Sabah FC. © blogspot.com

 

Six mois après son arrivée à Sabah FC (D1 malaisienne), Levy Madinda change déjà d’air. Le club n’a pas reconduit le contrat du meneur de jeu de 28 ans. «Le Sabah FC tient à remercier @levymadinda7 pour sa contribution à l’équipe du Sabah FC cette saison», a indiqué un communiqué officiel publié le 2 août.

Levy Madinda est arrivé au sein de la formation malaisienne en février dernier, où il a signé un contrat de six mois qui a pris fin le 31 juillet. «Après six mois ici, il est temps de dire au revoir, un grand merci à tous les coéquipiers qui ont facilité mon travail, le personnel d’entraîneurs, l’équipe médicale… Je vous souhaite à tous un bonheur continu à l’avenir», a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Selon certaines indiscrétions, les deux parties ont convenu à l’amiable de ne pas prolonger le bail. Levy Madinda a disputé 12 matchs de championnat avec Sabah FC pour trois buts inscrits. Sans club, l’international gabonais doit désormais s’activer pour se trouver un nouveau point de chute.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire