Nathalie Binbangoye est la nouvelle directrice exécutive de l’antenne gabonaise de Junior Achievement Worldwide. Elle remplace Radia Garrigues, qui a dirigé l’association dédiée au développement de l’esprit d’entreprise chez les jeunes, depuis ses débuts en 2013.

Nathalie Bingangoye est la nouvelle directrice exécutive de JA Gabon, en remplacement de Radia Garrigues. © D.R.

 

Tenu le 8 juillet dernier à Libreville, le conseil d’administration de JA Gabon a décidé de changer l’équipe dirigeante de l’association à but non lucratif. Après huit ans passés à la tête de l’antenne gabonaise de Junior Achievement Worldwide, Radia Garrigues a cédé son fauteuil à Nathalie Bingangoye.

«Nous vous informons par la présente, que par décision de l’assemblée générale du 8 juillet 2021, il a été désigné parmi les administrateurs de JA Gabon, un nouveau directeur exécutif», a annoncé la présidente du conseil d’administration de JA Gabon. «A cet effet, Madame Nathalie Bingangoye est désignée en remplacement de madame Radia Garrigues», a poursuivi Juliette Weisflog.

Dans la nouvelle équipe, Cynthia Ogouma Aworet occupe le poste de secrétaire général, Mike Bongo celui de directeur administratif et financier, Verlaine Mve Assoumou est le nouveau directeur des programmes et du réseau. Établie au Gabon depuis 2013 et basée à Libreville, JA Gabon a pour objectif principal le développement de l’esprit d’entreprise chez les jeunes gabonais(es).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Poilu dit :

    Ouf …
    Il était temps !
    C la vidange du relicat de la légion étrangère.

Poster un commentaire