L’ambassadeur du Gabon en Chine a loué, le 16 juin à Shangai, l’engagement du Parti communiste chinois (PCC) à œuvrer pour le développement du pays et le bien-être des populations. «Le PCC a éliminé la pauvreté absolue dans tout le pays et continue à faire des efforts pour permettre au peuple de vivre une vie meilleure», a déclaré Baudelaire Ndong Ella.

Baudelaire Ndong Ella se prosterne le Parti communiste chinois pour ses efforts en faveur du bien-être des populations. © D.R.

 

Les ambassadeurs en Chine de plus de 40 pays ont visité le siège du Parti communiste chinois, le 16 juin à Shangai. A cette occasion, les émissaires étrangers ont salué le succès du PCC dans la gestion du pays, ainsi que ses contributions à la promotion de la paix et du développement dans le monde.

«Le CPC rappelle toujours à ses membres de ne jamais oublier pourquoi vous avez commencé. C’est très important. Je pense que c’est la raison pour laquelle, jusqu’à présent, la Chine ne cesse de progresser», a déclaré l’ambassadeur du Gabon en Chine, le 16 juin sur ecns.cn. Baudelaire Ndong Ella a ajouté que le PCC se concentre également sur le bien-être du peuple chinois, qu’il a éliminé la pauvreté absolue dans tout le pays et continue à faire des efforts pour permettre au peuple de vivre une vie meilleure.

Le diplomate gabonais n’a pas manqué de saluer l’aide à PCC à d’autres pays, dont le sien, dans la lutte contre la pandémie du Covid-19. «Nous avons reçu des vaccins, nous avons reçu un soutien médical, et la plupart des pays d’Afrique également. Pouvez-vous imaginer qu’un pays aide presque tout un continent et apporte son soutien à la plupart des pays du monde ?», a conclu Baudelaire Ndong Ella.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire