Didier Ndong ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Dijon (D2 française), relégué à l’issue de la saison dernière. Le club va se séparer du joueur, officiellement pour alléger sa masse salariale.

Didier Ndong ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Dijon (D2 française). © D.R.

 

Reléguer en Ligue 2 (championnat français de D2) à l’issue de la dernière saison, Dijon va devoir alléger ses charges en se séparant de certains gros salaires. Un des éléments visé par cette opération de dégraissage est Didier Ndong, sous contrat jusqu’en juin 2023, qui émarge à plus de 53 millions de francs mensuels.

«Avec la descente du club en deuxième division, Dijon ne pourra pas supporter ce type de salaire la saison prochaine. En réalité, Dijon souhaite qu’il parte, et Didier Ndong non plus ne souhaite rester à Dijon, qui évoluera la saison prochaine en division inférieure», a confié un agent du joueur relayé par le quotidien L’Union. Mais surtout, le DFCO semble vouloir se débarrasser d’un joueur coutumier de faits d’indiscipline.

En tout cas, l’enfant terrible du football gabonais, qui ne manque pas de qualités, devrait vite trouver un nouveau point de chute. Selon la source du quotidien gabonais, Didier Ndong devrait probablement rebondir dans un club de Ligue 1 (championnat français de D1), précisément à Nantes. A moins que des clubs qataris, qui surveillent également le joueur, ne viennent jouer les trouble-fêtes.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire