Kanga Guelor et l’Etoile rouge de Belgrade (D1 serbe) ont remporté la Coupe de Serbie, le 25 mai, face au Partizan (D1 serbe). Le milieu de terrain gabonais réalise ainsi un doublé après le championnat remporté il y a un mois et demi.

En remportant la coupe de Serbie avec l’Etoile rouge de Belgrade le 25 mai 2021, Kanga Guelor a réalisé le doublé coupe-championnat avec son club. © Facebook

 

Après le championnat il y a un mois et demi, Kanga Guelor a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès. Le milieu de terrain et l’Etoile rouge de Belgrade (D1 serbe) ont remporté la Coupe de Serbie, le 25 mai, face au Partizan (D1 serbe). Après un score de parité (0-0) à l’issue des prolongations, l’Etoile de rouge Belgrade l’a emporté lors de séance fatidique des tirs au but (4 tab 3).

Kanga Guelor était titulaire au coup d’envoi. Crédité d’un match solide, le milieu de terrain aura été solide et dur sur l’homme, comme à son habitude.  Une saison réussie pour le Gabonais, qui ne s’est pas laissé distraire par l’affaire de nationalité dont il a fait l’objet pendant plusieurs semaines. Le joueur a clairement réussi sa saison avec l’Etoile rouge de Belgrade.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire