Aaron Boupendza serait sur les tablettes du Celtic (D1 écossaise), qui souhaite en faire le fer de lance de son attaque la saison prochaine. Le club du joueur, Hatayspor (D1 turque), attend une offre d’au moins 6,4 milliards de francs pour entamer toute négociation.

Aaron Boupendza aurait tapé dans l’œil des dirigeant du Celtic. © stargazete.com

 

Sacré meilleur buteur de Süper Lig (championnat turc de D1) à l’issue de la saison, Aaron Boupendza attise les convoitises. Le buteur d’Hatayspor (D1 turque) serait ciblé par le Celtic (D1 écossaise) qui souhaiterait en faire le fer de lance de son attaque la saison prochaine. «Aaron Boupendza a prouvé qu’il pouvait être un atout puissant avec un sens du placement impressionnant et une baguette magique du pied gauche. Mais la véritable crainte de tous est de savoir s’il sera suffisamment régulier pour le Celtic», a analysé 67hailhail.com le 17 mai.

Pour sa première saison avec Hatayspor, l’attaquant a inscrit 22 buts en championnat. Une performance qui va forcément attirer les regards. Avant le Celtic, Galatasaray (D1 turque) a également manifesté son intérêt pour l’international gabonais. Hatayspor réclamerait plus de 6 milliards de francs CFA pour laisser filer le joueur. Si les deux prétendants ont largement de quoi payer cette somme, pas sûr qu’ils pèsent lourd dans la balance face à club plus huppé… à l’instar d’Arsenal (D1 anglaise) à qui Pierre-Emerick Aubameyang a glissé quelques mots sur Aaron Boupendza.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire