Football : Quatre matchs pour gonfler le capital buts d’Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang s’est fixé un objectif pour la fin de saison. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) veut marquer le plus de buts possible en championnat, son équipe n’ayant plus que quatre rencontres à disputer.
Conscient de ses difficultés, Pierre-Emerick Aubameyang ne veut pas baisser les bras. Bien au contraire, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a exprimé son désir de clore la saison en beauté, notamment en marquant le plus de buts possible. «Je sais que ça a été une année vraiment difficile parce que j’ai eu des problèmes sur et en dehors du terrain. Mais je suis confiant pour la fin de la saison. Dans ma tête, j’ai faim», a déclaré le Gabonais, le 6 mai à Londres.
Le joueur s’exprimait peu avant le match retour de demi-finale de la Ligue Europa face Villarreal (D1 espagnole), à l’issue duquel le club anglais a été éliminé. Il ne reste donc plus que le championnat à Pierre-Emerick Aubameyang pour espérer terminer la saison beauté. «Je me sens à plus de 100 % et je veux bien la terminer pour le club. Cette saison a été vraiment, vraiment difficile. Tout le monde attendait de moi que je marque plus de buts. Je le sais», a affirmé le joueur.
Arsenal est actuellement 9e de Premier League (championnat anglais de D1) à quatre journées de la fin du championnat. Dans cette compétition, Pierre-Emerick Aubameyang a disputé 26 matchs pour 10 buts inscrits, et délivré deux passes décisives. Des statistiques que le joueur aura l’occasion de gonfler lors des quatre derniers matchs de Premier League.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.