Dijon (D1 française) et Bruno Ecuele Manga ont repoussé l’échéance de la relégation en s’imposant (2-0) face à Nice (D1 française) en championnat, le 19 avril. Le Gabonais a été crédité d’un très bon match, au point de figurer dans l’équipe-type de la 33e journée de Ligue 1 (championnat français de D1).

Bruno Ecuele Manga et Dijon se sont offerts un peu de répit avant la relégation. © L’Equipe

 

Susceptibles d’être relégués dès la 33e journée de Ligue 1 (championnat français de D1) en cas de défaite, Bruno Ecuélé Manga et Dijon (D1 française) ont repoussé l’échéance. Le DFCO s’est imposé (2-0) le 18 avril face à Nice (D1 française). Crédité d’un très bon match, Bruno Ecuélé Manga figure dans l’équipe-type de la 33e journée de Ligue 1.

«Un match de patron pour le défenseur central gabonais qui n’a jamais tremblé face aux très moyens attaquants niçois. Il s’est comporté comme un vrai capitaine pour permettre à son équipe d’arracher une victoire symbolique, mais importante pour le moral», a commenté maxifoot.fr.

Une victoire qui a permis à Dijon de mettre fin à une triste série de 12 défaites consécutives en championnat. Toutefois, la descente en Ligue 2 (championnat français de D2) du DFCO à la fin de la saison apparaît désormais inéluctable. Surtout qu’il lui faut 18 points à décrocher d’ici la fin de saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire