Basket : Chris Silva Obame débarque aux Sacramento Kings
Chris Silva Obame a quitté le Heat de Miami pour s’engager avec les Sacramento Kings. L’ailier gabonais a rejoint sa nouvelle écurie dans le cadre d’un échange où la franchise floridienne a récupéré le Serbe Nemanja Bjelica.
14 mois après la signature d’un bail de trois ans avec le Heat de Miami, Chris Silva Obame change d’écurie. L’ailier gabonais et un autre joueur ont été inclus dans un échange avec les Sacramento Kings, où la franchise floridienne a récupéré le Serbe Nemanja Bjelica, a révélé Adrian Wojnarowski insider de la chaine de télévision sportive ESPN. L’échange a été officialisé le 25 mars.
«Nous sommes heureux d’ajouter Maurice et Chris à l’équipe et de leur souhaiter la bienvenue à Sacramento», a déclaré le directeur général des Kings dans un communiqué. «Chaque joueur apporte de la profondeur, une présence défensive et des qualités athlétiques à l’aile et au frontcourt. Nous remercions également Nemanja pour sa contribution à l’équipe durant sa carrière à Sacramento. Sa présence de vétéran a été inestimable, et nous lui souhaitons le meilleur pour lui et sa famille», a ajouté Monte McNair.
Cette saison, Chris Silva Obame a participé à 11 matchs avec Miami pour 2,7 points par match marqué en moyenne. L’année dernière, il a tourné en moyenne à 3,0 points et 2,9 rebonds par match.
1 Commentaire
merçi pour le partage.