Mario Lemina a inscrit son premier but avec Fulham (D1 anglaise) face à Liverpool (D1 anglaise) le 7 mars, lors de la 27e journée de championnat. Unique but du match, la réalisation du Gabonais a offert la victoire à son équipe.

Mario Lemina a inscrit son premier but avec Fulham, le 7 mars 2021 face à Liverpool. © D.R.

 

Titulaire avec Fulham (D1 anglaise) face à Liverpool (D1 anglaise) le 7 mars, lors de la 27e journée de championnat, Mario Lemina a réalisé une grosse performance. Crédité d’un match plein, le Gabonais a offert la victoire à son équipe en inscrivant son premier but avec les Cottagers, son troisième depuis son arrivée en Premier League (championnat anglais de D1) en 2017.

«Nous avons bien joué en première mi-temps et nous avons marqué un but, après quoi nous n’avons pas encaissé de but. Nous pourrions en avoir deux, mais je suis très heureux pour l’équipe d’avoir obtenu les trois points. J’étais très concentré sur mon tir et quand le ballon est entré, c’était bon pour l’équipe», a déclaré le milieu de terrain de 27 ans, à l’issue du match, relayé par Goal.

Mario Lemina a ainsi offert trois précieux points à Fulham dans l’optique du maintien. «Nous allons nous battre jusqu’à la fin parce que nous savons où nous sommes et que nous voulons sortir des trois dernières places. Depuis le début, nous avons été ensemble, et nous le resterons jusqu’à la fin», a affirmé le Gabonais. Fulham est actuellement 18e de Premier League, à 11 journées de la fin du championnat.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire