Les cours ont totalement repris au Lycée technique national Omar Bongo (LTNOB) après plus d’une semaine d’interruption. Après les classes d’examen le 10 février, les niveaux de 2nde et 1re reprennent les cours les 11 et 12 février, ont annoncé les autorités administratives de l’établissement.

Les cours ont repris pour tous les niveaux au LTNOB. © Facebook

 

Après les classes d’examen le 10 février, les autres niveaux du Lycée technique national Omar Bongo (LTNOB) reprennent eux aussi les cours. Selon le chronogramme de reprise de l’établissement, les élèves de 1re ont regagné les salles de classe ce 11 février. Les niveaux de 2nde, quant à eux, vont reprendre les cours le 12 février.

Les cours ont été suspendus au LTNOB le 29 janvier, en réaction à l’affrontement de certains élèves de cet établissement et ceux du Collège d’enseignement secondaire (CES) d’Owendo. Un grave incident qui avait occasionné la destruction des installations du CES, mais également des blessures chez certains élèves.

Depuis la reprise des cours le 10 février, les autorités administratives du LTNOB initient des actions de conscientisation au sein de l’établissement. Jusqu’en 12 février, l’administration, le service d’orientation psychologique, le service social et un membre du bureau de l’Association des parents d’élèves (APE), vont sensibiliser les élèves.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire