André Biyogo Poko vient de s’engager avec Altay (D2 turque) pour les six prochains mois. Le milieu de terrain était sans club depuis la résiliation de son contrat à Göztepe (D1 turque) en novembre 2020.

André Biyogo Poko a signé un contrat de six mois avec Altay. © RFI

 

Libre de tout contrat depuis son départ de Göztepe (D1 turque) en novembre 2020, André Biyogo Poko s’est trouvé un point de chute le 2 février. Le milieu de terrain de 28 ans s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec Altay (D2 turque), actuelle 6e de TFF First League (championnat turque de D2). Visiblement, les négociations avec Panathinaïkos (D1 grecque) n’ont pas abouti.

En raison des prochaines échéances du Gabon, André Biyogo Poko a donc fait le choix de rejoindre un club et une compétition moins huppés. Un moindre mal pour le Gabonais qui a peut-être sauvé sa place en sélection nationale. Sans club, en effet, le joueur était d’office disqualifié pour prétendre une place dans l’équipe de Patrice Neveu, qui va disputer un match décisif face la RDC dans la course à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire