La Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FBSO) pour la Famille a fait un don unitaire de 25 000 francs CFA à 2800 Gabonais économiquement faibles (Gef) et étudiants en situation de précarité. Un geste de solidarité visant à permettre aux bénéficiaires de «fêter Noël dans la dignité».

2800 Gef et étudiants en situation de précarité ont bénéficié chacun, de 25 000 FCFA de la FBSO pour «fêter Noël dans la dignité». © D.R.

 

En cette période de fin d’année, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FBSO) pour la Famille a une nouvelle fois exprimé sa solidarité envers les populations les plus vulnérables. La structure de la Première dame a effectué des dons Airtel Money à 2800 étudiants et Gabonais économiquement faibles (Gef) impactés par la pandémie de Covid-19. A travers ces dons d’une valeur unitaire de 25 000 francs CFA, la Fondation a ainsi réaffirmé sa «volonté d’accompagner ces personnes en situation de précarité afin de leur permettre de fêter Noël dans la dignité».

Au total, ce sont 70 millions de francs CFA qui ont été transférés aux bénéficiaires. «Bien que synonyme de joie et de partage, la célébration de Noël représente une période difficile pour ceux et celles qui sont fragilisés, notamment dans le contexte sanitaire actuel qui a exacerbé les difficultés socio-économiques des personnes à faibles revenus», a souligné la FBSO. A travers ce geste de solidarité, elle a voulu rappeler que «l’importance de tendre la main à son prochain et d’être unis est plus que jamais nécessaire en cette période si particulière».

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Bassomba dit :

    c’est généreux et très louable

  2. Abdallah dit :

    Elle a eu tout cet argent où

Poster un commentaire