Noël : Le couple présidentiel offre des cadeaux à 2000 enfants handicapés dans le pays
Ali Bongo et son épouse vont offrir des cadeaux à 2000 enfants en situation de handicap, à l’occasion de la fête de Noël. «La distribution des cadeaux se fera jusqu’au 24 décembre dans les neuf provinces du Gabon», a informé la Communication présidentielle.
Malgré le contexte sanitaire, le couple présidentiel a tenu à réchauffer le cœur des enfants du Gabon à l’occasion de la fête de Noël. La Communication présidentielle a annoncé, le 23 décembre, que «plus de 2000 enfants en situation de handicap auront la joie de recevoir un cadeau de la part de la Première dame Sylvia Bongo et son époux».
A cet effet, des équipes ont été mobilisées à travers le pays, assistées des gouverneurs de province et associations. «La distribution des cadeaux se fera jusqu’au 24 décembre dans les neuf provinces du Gabon», a informé la Communication présidentielle. Comme lors des années précédentes et en dépit Covid-19, Ali Bongo et son épouse ont absolument tenu à apporter la joie aux enfants en détresse, dans le respect du protocole sanitaire.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.