Port-Gentil : Carmen Ndaot offre 500 kits scolaires aux familles modestes
Carmen Ndaot, cadre du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) a procédé à une remise de kits scolaires aux enfants issus de familles modestes à Port-Gentil. L’action vise à soulager les compatriotes impactés par les conséquences de la pandémie de Covid-19.
Elue locale du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), par ailleurs ministre de la Promotion des investissements et des partenariats publics, Carmen Ndaot a procédé, le week-end écoulé, au siège provincial du parti situé dans le troisième arrondissement de Port-Gentil, à la distribution de kits scolaires aux élèves du niveau primaire.
En effet, en cette période de rentrée scolaire marquée par la crise sanitaire due au coronavirus, ce cadre du PDS a jugé utile d’apporter sa modeste contribution aux familles modeste, à travers ce don de kits scolaires. Consciente, a dit Carmen Ndaot, en présence des cadres de son parti, «de la charge des parents, soucieuse d’accompagner leurs progénitures dans cette exaltante aventure qu’est l’apprentissage, je souhaite que ces kits scolaires viennent soulager ces parents et donner aux enfants les outils nécessaires pour apprendre dans de meilleures conditions, afin d’accéder à des niveaux d’études supérieurs».
Elle a exhorté les bénéficiaires à être assidus à l’école, mais aussi, à être des modèles en matière de respect des gestes barrières dans leurs milieux éducatifs.
1 Commentaire
DONS. DONS !!! DE PÈRES EN FILS ET MAINTENANT DE PERES EN FILLES, ETC…
BRAVO A VOUS ! VOUS DORMEZ EN PAIX ???!!!