54e anniversaire du PDG : Houangni Ambouroue honore sa base
Élu de la circonscription, l’actuel ministre de la Communication a tenu à remercier par des présents et un déjeuner dit d’échange ses électeurs du 1er arrondissement de Port-Gentil. Les retrouvailles ont eu lieu le week-end dernier sur la plage du Cap Lopez.
La célébration en différée du 54e anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG) s’est déroulée avec faste dans la capitale économique du Gabon où militants, cadres et sympathisants ont appelé Ali Bongo à se porter candidat à sa propre succession lors de la présidentielle de 2023. L’évènement a mobilisé des milliers de personnes à Port-Gentil, dont un grand nombre venu du 1er arrondissement de la commune. Une mobilisation que Pascal Houangni Ambouroue a tenu à honorer en organisant le week-end dernier un déjeuner dit d’échange.
Le membre du Comité permanent du bureau politique du PDG (MCPBP) a en effet réuni les secrétaires de section et l’ensemble des militants de son fief politique autour d’un pique-nique sur la plage du Cap Lopez. L’occasion pour l’actuel ministre de la Communication d’exprimer sa gratitude à l’endroit de ses «camarades» des fédérations A et G pour leur présence remarquée lors de la célébration du 12-Mars. Il s’est également agi pour le MCPBP d’aborder avec sa base les questions liées à l’actualité politique du Gabon, non sans l’appeler à continuer à être fidèle et soudée derrière e candidat naturel de leur parti.
Au cours de cette rencontre, une tombola sponsorisée par Michel Essonghe, le haut-commissaire général de la République, originaire de la commune, a été organisée. Plusieurs lots ont été remportés, parmi lesquels des climatiseurs, des télévisions à écran plat, des bicyclettes et bien d’autres appareils électroménagers. «On est tous contents. Je ne savais pas que j’allais rentrer chez moi avec un écran plasma aujourd’hui. Je remercie le ministre», s’est exprimé Herman Koumba, un des bénéficiaires.
1 Commentaire
Et le grand marché du fort de l eau???